Nos étoiles contraires

Depuis plusieurs semaines, on en entend parler tous les jours. Etant une personne curieuse je me suis donc décidée à acheter le livre malgré le fait que je n’en avais pas réellement envie mais je tenais à me faire mon propre avis. Contrairement à ce que je pensais, le livre m’a touché et m’a bien plu. Je m’étais promis de ne pas aller voir le film pour ne pas gâcher ce que j’avais imaginé. Malheureusement, une copine m’a traîné de force au cinéma et j’ai donc dû subir le gâchis cinématographique que Josh Boone nous a sortie. Oui je n’ai absolument pas aimé le film. Je l’ai trouvé niait, long, ennuyant, pas fidèle au livre. Je m’attendais vraiment à quelque chose de nettement mieux. Les personnages ne ressemble en rien au livre et beaucoup de passage du livre ne corresponde absolument pas au bouquin. Pour moi, c’est une adaptation totalement ratée. Je ne vais pas cracher encore plus longtemps sur ce navet. Sentez-vous libre d’aller le voir, de vous créer votre propre avis. Il est bon de lire des critiques mais le mieux est encore de se faire son idée. N’hésitez pas à me donnez votre propre avis sur le film ainsi que sur le livre, ça m’intéresserais beaucoup. Ciao!

Laisser un commentaire